Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Kermy

Rechercher

12 mai 2009 2 12 /05 /mai /2009 09:10
objectif... arrivé ici

pour cette fois, j'ai décidé de ne pas porter Trestan, c'est profond, sa descend vite, les marches sont irrégulières quelques fois un peu haut...

nous voila donc partis pour cette descente au cratère...

Phil, Trestan, Mose et Armand sont devant ....                 
                                

J'suis loin derrière, c'est normal... c'est moi qui fait les photos...










Voila on s'approche....















nous voila arrivé dans la vallée...







y a pas a dire :
c'est a la fois magnifique et
impressionnant


bon il faut remonter

et c'est parti















une pause s'impose




























et nous revoilà en haut OUF
belle balade kan même...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
CHANGEMENT DE LIEU<br /> <br /> Alors, vu que tout est mouillé au parc, on change de lieu, on se replie sur le local ISIS PC30 ACASAIDE, avenue de Gresillé (c'est en face de l'ADEME, quartier du lac de Maine) Anne-Marie y sera dès 12h30<br /> Moi je passe au parc du Hutreau pour récupérer celles qui ne connaissent pas ou n'auraient pas lu ce commentaire à temps<br /> à tout à l'heure<br /> Posté par Lalimaya, 23 mai 2009 à 11:17<br /> et AM
Répondre