Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Kermy

Rechercher

22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 16:13
et non, on ne doit rien jetter...
avec les chutes de tissus, je fait des balles à étiquettes.

- 6 formes de couleurs et de matière différentes,
- du voilage de rideau,
- kelk étiquettes donc la mienne bien sur
et bébé s'éveillera

vous pourrez remarqué K lorsque vous donner kelk chose a un tous petit il est toujours intéressé par les étiquettes...
 

couture-01.10-009.jpg
MERCI KALOO pour le patron et l'idée
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Super ces balles , tu es vraiment très douer ma cousine et en plus c'est une super bonne idée....dommage que je ne trouve pas de cours de couture...et que tu es trop loin.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi, j'ai aps pris de cours juste de bon bouquin, une motivation et de bonne copines<br /> <br /> <br /> <br />