Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Kermy

Rechercher

9 octobre 2012 2 09 /10 /octobre /2012 17:53

cela fait plaisir kan on vous demande de faire des chaussons pour des arrières-petits

 

DSCF0455.JPG

Germaine m'a commandé deux paires de chaussons.

je les es fait pendant mon arrêt, bras très douloureux mais plaisant de faire des essaies même si j'en payait le prix.

 

cela valait bien un bon troc.

 

En échange de la première paire de chaussons, une vingtaine d'oignons de jonquilles (c bien une des seul fleurs k j'aime)

attention pas n'importe kel oignons des bon, des beaux de chez elle, de "LA Grassière" s'il vous plait

Merci encore à Mme Germaine, lol.

 

Pour la deuxième la rose (en photo)

une vraie mine d'or.... un panier fait main par son mari Henri, un vrai, naturel et costo

 

C kan même bien le troc

Partager cet article
Repost0

commentaires